Fonctionnement


De quoi s’agit-il?

En 2021, la Schweizer Illustrierte, L’illustré et le Corriere del Ticino organisent à nouveau un grand concours visant à élire le «Village suisse de l’année 2021». Du 30 juin au 30 juillet 2021, tous les Suisses et toutes les Suissesses peuvent participer, voter et gagner de super prix!

 

Procédure de sélection et de décision

Aidées de notre jury, les rédactions de la Schweizer Illustrierte, de L’illustré et du Corriere del Ticino choisissent 12 villages parmi les propositions soumises par les lectrices et lecteurs.  Seule la population suisse peut élire le village qui remportera le titre convoité de «Village suisse de l’année 2021» en participant activement aux deux votes, chaque citoyen étant encouragé à exprimer sa voix afin d’influencer activement l’issue de l’élection. 

 

Que gagne le village victorieux?

Le village élu «Village suisse de l’année» pourra se prévaloir de son titre pendant une année pour sa publicité. De plus, nous organiserons une fête en collaboration avec nos sponsors Volg, Kneipp et Bois Suisse, à laquelle tous les habitants du village gagnant seront conviés.

 

Pourquoi est-il intéressant de voter?

Les votantes et les votants participeront automatiquement à notre grand tirage au sort et pourront remporter les superbes prix.

 

Facebook: www.facebook.com/village.dorf.villaggio

Instagram: @villagedorfvillaggio 


Vous avez des questions?

Envoyez-nous vos questions par e-mail à [email protected]